Modalités et Conditions

Nous mettons l'effort à ce que les descriptions et les images correspondent aux produits indiqués, cependant les photos sont là à titre de référence et les produits réel peuvent différé. Vous êtes encouragé à nous questionnés au besoin ou en cas de doute sur l'exactitude de nos informations.

Ayant une présence récente sur le web, pour les commandes à livré nous indiquons que la livraison se fait dans un délai de 3 à 7 jours ouvrablesNotez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison. À l'intérieur de Rimouski nous visons une livraison en 24 à 48 heures.


Les clients désirant un remboursement devront communiquer avec nous afin d’obtenir une approbation. Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entraînera son rejet et vous sera retourné à vos frais.

Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour. Nous ne rembourserons pas les frais de livraison. Si vous avez profitez d'une offre "transport gratuit" des frais pourraient être retenu sur votre remboursement.


Les échanges de produits non déballé sont permis, sauf pour les commandes spéciales et les items fait sur mesure.Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé. Un frais de restockage de 20% pourra être retenu sur les produits déballé. 


Les frais de transport impliquant des équipements sous garantie sont à votre charge de façon bidirectionnelle.
Certaines pièces et modules électronique étant de nature fragile à la manipulation, nous nous réservons le droit de ne pas les reprendre. Du temps de vérification pouvant vous être facturé.


Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement. 


Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone des délais ou d'autres options.


Bien qu'il s'agisse d'une solution que nous évitons d'emprunter, nous nous réservons le droit d'annuler une commande en tout temps.