418-722-6782

SD électronique aujourd'hui

Par ses actions, SD électronique essaie de limiter la pollution qui est engendrée par les appareils électroniques jetables, permet à des équipements supposément désuets de redevenir opérationnels et limite les frais et délais encourus.

Les vieux boitiers d'ordinateurs sont démontés et envoyés au recyclage, tout comme les batteries d'UPS qui contiennent du plomb.

La qualité du service aux clients est la priorité. Vous pouvez compter en moyenne une journée pour être recontacté avec le diagnostic. Si les délais deviennent un problème, un ordinateur de courtoisie vous sera prêté et ce, afin de toujours mieux vous servir.

Historique :

SD électronique est en en affaire depuis juin 2005. À ses débuts, la mission de l'entreprise était axée sur la réparation & l'entretien de petits appareils électroniques domestiques, la conception légère en électronique et l'installation de cinémas maison.

Au niveau de la réparation la réalité des produits Chinois était là; les prix des appareils électroniques tiraient les prix vers le bas de sorte que d'un point de vue monétaire, ça ne valait plus la peine de faire réparer certains types d'appareils

Un an après l'ouverture, la clientèle se renseignait déjà sur la réparation d'ordinateurs. Sensible aux besoins de sa clientèle, SD électronique effectua ses premières réparations dans le domaine. Conscient alors du fort potentiel de l'informatique au niveau résidentiel, son propriétaire prit alors la décision de réorienter la mission de son entreprise vers l'informatique et la réparation des composantes matérielles.

Depuis 2008, SD électronique offre le service au niveau de l'informatique en desservant Rimouski, Le Bic, Mont-Joli et même au delà, faisant profité la clientèle des compétences acquise via les formations et son expérience.

SD électronique est une entreprise enregistré au Québec offrant ses services dans le Bas-st-Laurent